Starlight City

Temptation, tyranny and treason...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 London Fame Mac Lane [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: London Fame Mac Lane [U.C]   Lun 21 Juil - 16:17

x.0.x.You.x.0.x.

Nom:Mac Lane

Prénom:London Fame

Age:19 ans

Surnom:Aucun

Date de naissance:7 avril

Origine(s):Américaine

Relation de couple:London n'a personne pour le moment. C'est quelqu'un aimant les histoires d'une nuit, sans lendemain, alors qu'elle est soûle ou stone, au choix. Bref... La rousse n'a jamais vraiment eut de relation "sérieuse". Le mieux qu'on puisse espérer d'elle sont deux malheureuses petites semaines, son record jusqu'a présent.

Clan:Le sien

Ce qu'il pense de cette "guerre":Cette guerre? Mais, honey, cette guerre est des plus juste. Il s'agit de Lauren, son amie, morte dans les fusillades... et London n'est pas prêtte de reparler à Nath' ou Blair...et encore moins à ce connard de Jim.

.x.0.x.Nice?.x.0.X.

Caractère: London est quelqu'un d'entier, de vrai. La jeune rousse a une fâcheuse tendance à dire ce qu'elle pense...quand elle le pense. London ne fait donc pas les choses à moitié. C'est une langue de vipère ou, comme beaucoup à Starlight dirait, une langue de p*te. Bref, London a ce côté excessivement franc, direct et entier qui en agace plus d'un. Oui, London est quelqu'un d'entier. Elle veut un bonheur entier, du vrai bonheur, pas le bonheur éphémère de tout les jours. La rousse profite excessivement de la vie. Elle boit souvent et fume et se drogue parfois. London vit principalement la nuit et il est rare (pour ne pas dire impossible) de la voir traîner dans les rues de Starlight avant midi. Oui, la jeune fille aime faire la fête. Elle aime boire, les plaisirs éphémères, les histoires d'une nuit... Sinon, London est aussi quelqu'un de gourmand et enfantin. Par exemple, elle peu rester des heures dans son immense chambre à regarder des dessins-animés débiles pour enfants en s'empifrant de tartines au nutella, avec un café froid et un Bloody Mary à côté d'elle. Elle peut même, parfois, rire comme une gamine en plein milieu de la rue, en voyant un type s'étaler par terre. Lorsqu'elle s'ennuit, elle joue avec les cheveux des gens (pas les siens, évidement), par pour gaminerie. Mais, si London est restée enfantine, elle n'en est pas moins peste et rancunière... Car lorsque London détèste, c'est "pour la vie". Les lâches, traitres, menteurs et hypocrites n'ont pas de place dans la vie de la rousse, elle les en raye sans remord. Un exemple de la rancune de la blonde? En primaire, alors qu'elle jouait avec Janice Peper, celle-ci décréta que Barbie était sa poupée, et non celle de London. C'était stupide et totalement faux. Résultat: London et elle se sont pris la tête pour une histoire de Barbie. Aujourd'hui encore, London ne peut pas sentir Janice.
En plus d'être d'une rancune tenace (que le prétexte soit bon ou non), la rousse adore dépenser sans compter. Sa devise pourrait être "j'achète donc je suis". Et, croyez-moi, elle achète... London prend un malin plaisir à essayer de vider l'énorme compte de banque de son père, chose qu'elle n'arrivera jamais à faire... Et puis, vous savez, l'argent fait incontestablement le bonheur dans la vie de London Fame Mac Lane, alors autant en profiter... Que se spoit en achetant ses affreuses pastilles à la canelle qu'elle ne mangera jamais, ce sac Vuitton qui ne lui plaisait pas plus que ça, un quatrième fer à lisser, un cornet de glace au chocolat ou un parfum de créateur, l'argent passe dans tout.

Goûts: Inconditionnelle du chocolat, des bonbons et des séries TV pour gamin, London aime par dessus tout la vie en général. Elle aime faire la fête jusqu'a pas d'heure, boire beaucoup (de l'alcool, évidement), fumer une Marlboro de temps en temps et qui sait...Peut être même se drogué si besoin. Bref, la belle profite de la vie et tout ses vices en n'obéissant qu'a ses propres règles: "Foncer, tant pis si ça foire" et "dire la vérité toute crue en faisant le plus de mal possible". Bref, London aime le shopping, comme toutes les filles de Starlight elle est une véritable Fashion addict (ou "fashionista"). Elle aime les fringues, quel que soit la fringue, et est même capable d'acheter un vêtement alors que cela ne lui va pas ou qu'elle ne le portera jamais. London est le genre de personne à acheter cette imonde robe jaune en toile cirée avec des énorme smileys de toutes les couleurs dessus, en sachant pertinemant qu'elle ne se baladera jamais dans cette tenue en plein Starlight (faut pas pousser non plus). Elle aime le sport, la danse notament. Ainsi, elle est une adepte de la "street dance" ou hip hop et tecktonik.

Manie:

Phobbie:

ambition:

.x.0.x.Look.x.0.x.

Description physique: 6 lignes minimum

Style vestimentaire: 4 lignes minimum

Star sur l'avatar:

.x.0.x.Your life.x.0.x.

Rencotre des parents: 5 lignes minimum

Histoire: 12 lignes minimum

.x.0.x.Like and dislike.x.0.x.

Vanille ou chocolat?

Chanson préféré:

banane ou kiwi?

Bobon préféré:

Boisson préféré:

Livre préféré:

Film préféré:

Dernier film vu:

Dernier livre lu:

Dernière chanson écoutée:

Sport préféré:

Hobbies:

Passions:

Plat préféré:

Parfum préféré:

Odeur préféré:

Couleur préféré:

Couleur detesté:

Chanson détesté:

Genre de musique sur son Ipod:

Lieu préféré:

Mer ou montagne?

.x.0.x.About you...you behind the computeur.x.0.x.

Surnom/pseudo (facultatif):Chiwi / Vel / Psycopathe

Age (facultatif): Very Happy

Comment avez-vous connu le forum? Very Happy

Le forum sur 10: Very Happy

Votre niveaux de rp sur 10: Very Happy nan... sans rien... je dirais que je me débrouille. Je peux avoir un niveau extra comme écrire des trucs foireux. Tout dépent de mon inspiration.

Votre présence sur le forum sur 10:

Exemple de post:

Code du règlement Ok by London x3

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
 
London Fame Mac Lane [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Football Hall of fame
» Bloody London
» pourriez vous survivre à Wistoria Lane ?
» Jimmy Jacobs & Paul London Vs John Morrison & Ben Arfa & Christiano Ronaldo & Chris Jericho & Goldust
» Wisteria Lane - Desperate Housewives RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlight City :: Here you go :: Who are you?-
Sauter vers: