Starlight City

Temptation, tyranny and treason...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Nos partenaires   Mar 22 Juil - 13:31

Adresse du forum:

A-eden

Nom du forum:

Artificial-Eden

Contexte du forum:

« Mesdames et messieurs, bienvenue à A-Eden, ville paradisiaque et futuriste. Nous espérons que vous avez fait un bon voyage et que vous saurez apprécier la beauté de cette ville empoisonnée. »

En 2076, la terre comptait 13 milliards d’être humains. L’espérance de vie était très élevée, on comptait de plus en plus de centenaires, certains atteignaient même le stade des 140 ans. On avait fait des découverts scientifiques incroyables, guérit le SIDA, trouvé de nouvelles technologies prévenant les pires maladies qui pouvaient exister, même celle qui n’existaient pas encore.
Mais pourtant, en quelques mois, tout fut détruit. Des provinces furent rayées des cartes, des montagnes disparurent, les océans perdirent leur eau : c’était la Grande Catastrophe.

La Grande Catastrophe commença le 2 Novembre 2076. Durant cet hiver, au lieu de diminuer, les températures augmentaient constamment de façon très légère, mais sûrement. En Janvier 2078, la température ambiante sur Terre était de 44° C. Bientôt, on raya de la carte le pôle Nord et le Pôle Sud devint une zone parfaitement vivable.

Puis une pluie d’acide s’abattit sur l’Amérique du Nord où elle resta durant un long mois pendant lequel toutes les architectures, toutes les personnes qui y vivaient moururent dans d’atroces souffrances. La pluie se déplaça vers l’Amérique du Sud, vers l’Europe, l’Afrique, l’Asie pour enfin arriver en Océanie. La pluie avait fait le tour du monde, comme guidé par un étrange tracer. Il resta quelques 7 milliards de survivants sur Terre.
Ceux-ci avaient à chaque fois évité la pluie d’acide, allant en Europe quand la pluie était en Amérique, en Afrique quand elle arrivait en Europe et ainsi de suite. A plusieurs endroits de la Terre, des dômes furent construits pour abriter la population mais seul un dôme réussit à être achevé et fut apte à accueillir des gens. Les dômes étaient immenses, avaient la place de contenir un département Français entier.
Ensuite vint un gaz qui envahit la terre entière en quelques jours, asphyxiant les survivants de la Pluie, exterminant tout ce qui avait pu être sauvé. Il ne resta pas plus de cinq milles de survivants, tous les chanceux qui avaient pu arriver dans le dôme avant qu’on ne le ferme a jamais pour protéger la population du gaz.
A-Eden fut construite et devint de plus en plus développée. Elle ressemblait à toutes les autres grandes villes qu’on aurait pu trouver auparavant. On recommença à enfanter, on fit étudier les jeunes, la dynamique citadine était relancée.

83 ans plus tard, A-Eden était une ville tout à fait normale, on avait presque tout oublié de la Catastrophe. Le dôme laisse quelques fois voir l’état horrible de la Terre autour, des steppes désertes et brûlantes, quelques restes humains calcinés, les quelques malheureux arrivés au dôme juste après la fermeture des portes. La plupart du temps, des holo-projecteurs envoient au dôme des images de la Terre avant la Catastrophe pour apporter un semblant de beauté à l’environnement qui entourait le dôme.

La société s’est divisée en trois genres de personnes : les Métas’, les Négas’ et les Sentinelles.
Les Métas’ sont une petite minorité du peuple, mais c’est elle qui domine A-Eden, qui en forme le gouvernement et régie tout. Ils ont le pouvoir absolu, ce sont les maîtres, on leur doit le respect total. Ce sont des personnes la plupart du temps imbue d’elles-mêmes à cause de leur condition de maîtres à A-Eden.
Toutes les autres personnes sont des Négas’, dominées, opprimées par les Métas’. Ils doivent le respect absolu aux Métas’, doivent obéissance et une totale soumission envers leurs maîtres qui maîtrisent A-Eden.
Enfin, les Sentinelles. On en dénombre onze en tout dans A-Eden. Tels des robots, ayant des pulsions étranges, quelques fois semblent humain, d’autres semblent totalement assouvis par une force étrange.

A-Eden est formée de trois zones bien distinctes. L'Arche, la zone A-Amber et la zone A-Löw et la zone A-Reä.
L'Arche constitue une zone de séparation entre les deux autres zones. Comme une grande barrière dans laquelle on trouve toutes les boutiques, tout le commercial, industriel, les restaurant, bref, tout ce qui tourne autour de la société de consommation.
A-Amber est le quartier réservé aux Mégas', grandes villas, piscines, terrains immenses, cocktails tous les soirs, richesse montrée constemment sur énormement de place pour quelque cents Métas'. Nul ne peut y circuler sans permission sauf les Mégas'. Tout y est ultra sécurisé, surveillé, des vigiles en faction un peu partout.
A-Löw est la partie de la ville réservés aux Négas'. Des immeubles qui s'entassent dans lesquels vivent les Négas' avec plus ou moins de moyen. Il y règne la violence, la drogue circule, l'alcool aussi. On se soucie peu de cette partie de la ville. Aucune sécurité, les pires crimes pourraient s'y produire, on n'y ferait pas attention.
Dans la partie le plus à l'est du dôme, on découvre un immense terrain de verdure, des montages artificielles, des plaines, des forêts : a zone A-Reä.

Dans cette ville pourtant, tout ne va pas aussi bien qu’on peut le croire.
Tout d'abord, la crise pétrolière ayant commencé dans les années 2000 persiste même en cette année 2159. Les plus pauvres souffrent énormement de ce manque d'énergie et des batailles dans la ville éclatent quelques fois pour avoir un maximuim de pétrole où de source d'énergie. Mais bien évidement, ce sont toujours les plus riches qui gardent le peu de ressources.
Plus grave : Il y a quelques années, cinq, un groupe appelé le Noyau découvrit un secret effroyable qui aurait fait tomber la suprématie des Métas’, un secret qui aurait changé la destinée de tous, effrayant rien que d’y penser.
Mais les Métas’, soucieux de rester invincibles, tuèrent un à un les membres du Noyau après moult souffrances, les torturant, leur faisant endurer des choses inimaginables. Une seule personne survécue.

Elle changea d’identité à force de coups fourrés pour adopter le pseudonyme de « Lexia Kay ». Elle passe aujourd’hui pour folle, comme si elle n’avait pas supporté les blessures qu’on lui infligea autrefois, mais ne l’est pas plus que vous et moi.
Elle tente de formez un groupe, à l’insu de l’autorité des Métas’, pour faire ouvrir les yeux aux gens sur l’horrible réalité d’A-Eden. Les Négas’ se divisent alors en trois groupes bien distincts : ceux qui refusent cette réalité qui remettrait en question toute leur histoire, ceux qui acceptent l’idée mais font comme si de rien n’était, et ceux, comme Lexia, révoltés.
De plus en plus de personnes se révoltent, tentent d'entrer dans ce groupe fermé et "adulé" par les Néga', dirigé par une inconnue, se battant farouchement sans peur pour leur vie contre le gouvernement.
De leur côté, certains Mégas', en très faible quantité, commencent à douter et changer de bord. Ils deviennent la risée des autres Métas', reniés à la fois par les leurs pour leurs idées différentes et par les Néga's qu'ils ont trop longtemps fait souffrir. Tout change, et de manière dangereuse... Plus rien n'est sur, la révolte gronde tout le temps, les Mégas' oppressent de plus en plus les Négas', de peur d'être renversés.

La révolte gronde dans A-Eden, de plus en plus de personnes commencent à se douter que quelque chose d'étrange se passe. Viendrez-vous jouer un Néga' désireux de changer les choses et de trouver quel secret monstrueux cache le gouverment ou un monstre tyrannique ?

Bannière de lien:



Nombre de membres:

7

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Mar 22 Juil - 13:35

Adresse du forum:

Evolution-school

Nom du forum:

Evolution-school

Contexte du forum:

Welcome to Evolution-school.

Bienvenue à la Evolution-school, l'école pour "mutants", des gens possédant des caractéristiques hors-normes et surnaturelles. Ces adolescents sont généralement rejeté de la société mais moi, Hell Sanders, ait généreusement ouvert la Evolution-school pour qu'ils trouvent du refuge auprès de gens capable de comprendre leur mal-être. Dieux, que je suis généreuse.Je m'aime.

Hum hum...

Enfin, vous faites tous partit de ces mutants et avez à partir de onze ans. Vous êtes venue à la Evolution-school pour X raison et vivez votre vie, sortant parfois en ville, lorsque cela est permis, et respectant plus ou moins le règlement intérieur. Vous êtes répartit dans des groupes, selon la nature de votre mutation.

Mais vous tous ici ignorez l'envers du décor. C'est peu-être mieux ainsi après tout.

L'envers du décor, seul deux personnes dans cette école le connaisse. Moi-même, Hell Sanders, votre directrice adorée, et mon adjoint, Sean Cole.

Oui, un complot ce trame sous vos nez et vous tous en êtes partie intégrante... Mais vous n'en savez rien et continuer de vivre votre vie le plus tranquillement possible.

Mais on vous cache des choses.

Les scientifiques ont rescements découvert que plusieurs membres d'une même famille pouvaient posséder une mutation à peu près semblable, restant dans le même domaine d'action. On a aussi ouvert l'hypothèse d'une évolution de la race humaine, rumeur que le gouvernement a très vite étouffé. Tout ceci n'est bien entendu qu'une infime partie des découverte scientifique auquel je, Hell Sanders) et Sean avons accès... dans la plus pure illégalitée bien sûr, mais qu'importe, le gouvernement ne peut rien contre moi. En effet, l'école me sert de moyen de pression pour faire plié le gouvernement américain à tout mes désires. Mais vous pouvez me remerciez... Oui oui, remerciez-moi. Sans moi, vous n'auriez pas de terrain de basket à l'extérieur et la Evolution-school ne serait qu'un bloque de béton moche et sans couleur. C'est ce que vous voulez?

Bien évidement, votre personnage n'a aucunement conscience de tout ceci et il vit très bien dans l'ignorance la plus totale.

Mais ce que je viens de vous révélez n'est là aussi qu'une infime partie de mon "plan machiavélique" (appelons le comme cela, même si je déteste cette allusion aux psycopathes...).

Enfin bref, je vous souhaite à tous une très bonne journée.

Hell C. Sanders,
la directrice


Bannière de lien:



Nombre de membres:

6

Rôle dans le forum :

C'est le fow' à notre Hell nationale x3

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Mar 22 Juil - 13:39

Adresse du forum:

Poudlard, dans le temps des Maraudeurs

Nom du forum:

Poudlard, dans le temps des Maraudeurs

Contexte du forum:

1997. [Harry Potter]
Alors qu'il vient de détruire l'un des horcruxes de Voldemort, Harry se retrouve projeté une trentaine d'années en arrière, accompagné de ceux de ses camarades l'ayant suivi dans sa quête.
Une trentaine d'années en arrière... à l'époque, donc, des Maraudeurs.
Coincés à cette époque qui leur est pratiquement inconnue, ils se voient obligés de changer de nom et d'apparence, se jurant les uns aux autres de ne rien tenter pour changer le futur...

Arriveront-ils à tenir cette promesse ô combien importante?
1975. [Marauder's time]
Cette année s'annonce agréable pour la promotion des 5ème année de Poudlard. Pourtant, dans l'ombre, une menace prend de plus en plus d'ampleur. Ancien brillant élève de Poudlard, Tom Jedusor, dorénavant bien plus connu sous le nom de Tom Jedusor, prône la supériorité des Sangs-Purs au détriment des "Sangs-de-bourbes" et Moldus. Son but? Faire de la communauté sorcière une communauté règnante, toute puissante. Reléguer les moldus au rang qu'ils méritent, les gouverner. Et enfin, refuser l'accès des grandes Ecoles de Sorcellerie aux être "inférieurs", pour enfin accomplir la volonté de son ancêtre, le grand Salazar Serpentard en personne. Il se montre de plus en plus actif, réunissant des partisants appartenant aux plus longues et plus puissantes lignées sorcières. Si sa montée en puissance n'est pas officielle et ne semble pas inquiéter le Ministère... elle n'en est pas moins inquiétante.

A quel camp s'alieront les élèves de cette éoque?
Mais surtout... qui sont réellement les étranges visiteurs ayant débarqué à Poudlard?


Bannière de lien:



Nombre de membres:

63

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
Hell C. Wardolf

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

Your true self
Clan: I'm not in any team... Some would say it's because I have my own team... Maybe... Who knows?
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Nos partenaires   Lun 28 Juil - 13:27

Adresse du forum:

Mystery Camp

Nom du forum:

Mystery Camp

Contexte du forum (son histoire quoi):

Bienvenue à Mystery Camp, une colonie de vancances qui se situe dans un cadre magnifique, sur une plage. Le soleil est présent toute la journée et se reflète dans l'eau qui brille, remuée par de douces vagues. L'eau est à 32 degrés minimum, peut-être plus les jours où le soleil brule. Il y a des palmiers pour faire de l'ombre et le soir la lune se reflète aussi dans l'eau se qui crée une atmosphère magique.

Le cadre est donc magnifique mais... Il n'y a que des filles ! C'est une colonie réservée pour les filles de 16 à 21 ans, les filles désobéissntes. Les monotrices, ici ne sont pas des nonnes, mais c'est du pareil au même. Levée à six heures du matin, couchée avec 21h30, c'est comme ça ici. Pas de téléphone portable, pas de contact avec le monde extérieur. Vous devez suivre les instructions et être sage.

Bien sûr quelle fille respecterait ça ? Il y en a quelques unes mais sinon, les autres trouvent des moyens d'échapper à la surveillance. En plus de ça sur la rive en face, il y a une colonie réservé aux garçons. Aucune fille ce qui ne plait pas à 5 personnes qui le soir sortent en douce et rejoignent les filles (qui sont rebelles et bien décidé à ne pas obéir) sur le petit ilôt qui se trouve entre les deux camps.

Dans Mystery Camp, tout parait normal sauf le nom mais bon... La cuisine est mangeable, les dortoirs sont propres et les monotrices parfaites aux yeux des parents. Mais un peu plus loin près d'une grotte condamnée, il y a un dortoir abandonnée dont personne ne parle. Un mystère rode autour et comme les activités telle que la planche voile, la chasse au trésor ou autres, les filles du camp décide de résoudre le mystère mais ce n'est pas sans danger...

Malediction, disparu, dangereux, qu'y a-t-il dans ce dortoir ? A-t-il un lien avec la grotte ? Que s'est-il passé ? Les filles le découvriront-elles ? Et les garçons partiront-ils à l'anventure ?

Bannière de lien:



Nombre de membres:

3

Rôle dans le forum :

Hell Sanders

_________________

You're a woman, manipulate him!
Fuck me I'm so famous.
Popular girl
XXX babe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos partenaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos partenaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires
» Nos partenaires
» Listing de Nos Partenaires Boutons et Liens
» Le commerce dominicain, une aide humanitaire à Haïti ?
» Life in UCLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlight City :: Some flood :: Pub :: Partenariat-
Sauter vers: