Starlight City

Temptation, tyranny and treason...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Free Characters

Aller en bas 
AuteurMessage
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Free Characters   Dim 20 Juil - 21:23

Avertissement: Je tiens à précisez que, là encore, je ne propose que peu de postes vacants, en rapport avec le contexte. Pourtant, j'exige (et pas je veux, notez la nuance) pour ces postes un très bon niveau de rôle-play. Si vous désirez en prendre un, envoyez moi d'abord un mp. Je vous poserais alors un test rôle-play avec un context précis.

en vert les postes libres

en rouge les potes pris

en bleu les postes réservés







©Starlight City Staff™. All right reserved. Toute copie partielle ou complète est interdite [rappelons que tous les postes vacants si dessous sont la propriété de Starlight et de sa créatrice]

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO


Dernière édition par London F. Mac Lane le Sam 13 Sep - 21:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Free Characters   Dim 20 Juil - 21:36


London Fame Mac Lane
feat Daneel Harris
Langue de p*te - enfantine - dépensière - fêtarde - rancunière

Elle:
London est fidèle à elle-même. Elle semble avoir été la moins marquée par l'incident et n'a en rien changer son train de vie mondain. En réalité, la pêrte d'une de ses meilleures amies l'a beaucoup affecté. C'est une personne qui aime la fête, les dessins animés débiles qu'elle regarde dans son immense chambre le matin, en petit-déjeunant. Elle a garder un esprit enfantin, gourmand.
Ses parents sont divorcés. Sa mère est une riche star de cinéma et son père un avocat de renomé mondiale. Elle vit depuis toute petite à Starlight.

Relationship:
Jim Davison couchait avec elle avant l'accident. Ils étaient très bon amis, prennait de l'héroïne ensemble, dormait soûl dans le parc ensemble... Depuis l'accident, Jim est parti. Il a fuit. Jamais London ne lui pardonnera.

Nathanaël Pergurson était lui aussi un de ses amis mais depuis l'accident, leur deux "clans" sont en guerre. Ils ne partagent plus de moment complices. Le jeune homme est devenu Junkie, ce qui n'est pas du tout au goût de la rousse. Mais bon... Les anciens amis font les meilleurs ennemis.

Blair Von Berg était l'une de ses meilleures amies. Elle viraa barjo à la mort de Lauren et London n'avait aucune envie de squatter un hôpital psychiatrique remplit de blanc. Elles s'oublièrent et se livrent maintenant une guerre acharnée et sans répit. Y aurait-il aussi une histoire de c*l la dessous? A voir... Oui... Blair est la seule à savoir un des nombreux secret de London

Trinity Cooper ne lui a absoluement rien fait mais que voulez-vous... London ne peut pas ce la sentir, cette fille. Pourquoi? Mais darling, London n'avouera jamais pourquoi la copine de Jim lui fait cet effet. C'est simplement sa façon d'être qui dégoûte la rousse.

Hell Wardolf fait partie des rares personnes que London apprécie vraiment. Cette fille est une garce blondasse prêtte à tout et en qui ont ne peut avoir confiance, certes, et justement... Elle sait faire du mal aux autres. Elle sait donc faire du mal à ceux que London juge comme ses "ennemis". Bref, les deux jeunes femmes se fréquentent relativement.

Veronica Davison est la petite soeur de Jim. Rien de plus, rien de moi. London et elle partagent les mêmes idéaux mais, pour la rousse, cela s'arrête là. Il semblerait pourtant que Veronica veuille la prendre pour modèle...Autant dire que cela tappe sur les nerfs de London.

Clan:
Le sien

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO


Dernière édition par London F. Mac Lane le Lun 21 Juil - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Free Characters   Dim 20 Juil - 21:57


Blair Stacy Von Berg
feat Megan Fox
Manipulatrice - sensible - un peu barge - sophistiquée

Elle:
Blair vivait à Baltimore avant de vivre à Starlight. Elle avait six ans lorsqu'elle emménagea avec sa mère, son père et son frère aîné, Mattew. Au départ, elle détestait cette ville. Puis, elle rencontra Lauren et London et elles comencèrent à jouer à la barbie ensemble comme toutes les petites filles adoraient faire. D'un caractère peu barvard, pas très franc, rusé et sophistiqué, la brune en intrigue plus d'un. Après l'accident, elle devînt dépressive. On diagnostiqua chez elle un forme de délirance qu'ils croient guérrit. Le meurtre de Lauren virait à l'obséssion. Elle alla donc en hôpital psychiatrique. Aujourd'hui, alors qu'elle en est sortie, Blair continu à prendre des anti-dépresseur et ne nourrit plus qu'un rêve: faire comme Jim, quitté cette ville qui la hante pour retourné à Baltimore.

Relationship

Jim Davison ou le futur mari à London, comme Blair et Lauren l'appelait discrètement à l'école primaire. Oui, London était forcément amoureuse du garçon le plus riche, le plus beau, le plus intelligent, le plus sportif, le plus parfait de Starlight. Blair soupçonnait d'ailleur London d'avoir toujours des sentiments pour le jeune homme... Bref, Blair, elle, admire Jim d'avoir pris la fuite après l'accident. C'était lâche, mais c'était la seule chose à faire.

Nathanaël Pergurson est le premier mec avec qui elle a coucher... Et, à vrai dire, ce fût aussi le meilleur. Ce soir là, ils étaient bourée et seuls dans la suite que possédait Nath' dans l'hôtel de ses parents. Ils avaient regarder un film stupide en buvant encore plus et en riant pour rien. Puis, ils avaient éteint la téléet, alors qu'elle pensait s'en aller, Blair l'embrassa sauvagement sans retenue, sous l'effet de l'alcool. Il pris posséssion de la fesse droite de la brune et ce qui devait arriver arriva. Nath' était aussi le seul garçon en qui Blair avait presque totalement confiance. C'était un ami. Il ne l'est plus.

London Mac Lane était la meilleure amie de Blair. Blair la soupçonnait (et la soupçonne encore) d'avoir encore des sentiments pour Jim... Après tout, ce ne sont plus ses affaires. A présents, les deux jeunes femmes se détestent. Aucune n'est la pour l'autre.

Mattew Von Berg est son frère aîné que Blair adore et déteste à la fois. Il a toujours été la pour elle et vice-versa.

Hell Wardolf était dans le collimateur de Blair, la blonde étant l'actuelle petite-amie de son frère chéri. Pourtant, elles ont appris à s'apprécier.

Europe Harper est une de ses connaissances qu'elle ose appeler "amie". Bon, ce n'est pas une folle amitié aveuglée par la confiance mais quand même... Les jeunes femmes s'entendent bien... Et puis, avec Europe, Blair peut parler sans craindre d'être casée en temps que "folle".

Clan:
Le sien

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO


Dernière édition par London F. Mac Lane le Mar 22 Juil - 14:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Free Characters   Dim 20 Juil - 22:13


Nathanaël Jake Pergurson
feat Chad Murray
dépendant à la cocaïne - parano - violent - attachant

Lui:
Nathanaël était promu à un brillant avenir de médecin ou de politicien, au choix. C'était quelqu'un d'attachant, de drôle, de passioné, de travailleur et de fêtard à la fois. Oui...Mais après l'accident, tout à changer. Il a découvert la drogue et son monde est devenu un cauchemar dont il ne peut se réveiller. personne ne semble se rendre compte de sa détresse et il fait semblant d'être le même qu'avant, en plus fort. Ce n'est pas le cas. Il est d'originer Allemande mais à toujours vécu à Starlight.

Relationship:
Jim Davison était son meilleur pote. Depuis qu'il est parti, Nath' le hait. C'est cette haine qui le rapproche lors de rare moment de London. Lors du come back de Jim, Nath' n'a vu qu'une seule chose: Trinity.

London Mac Lane était une de ses amis. Ensembles, ils ont fait les quatre-cent coup et plus. Pourtant, ils sont à présent tout deux en guerre alors que tout pourrait les rapprocher de nouveaux. Après tout, il la trouve plus séduisante en ennemis qu'en amies.

Blair Von Berg était l'une des filles avec qui il a couché. la première, à vrai dire, mais cela n'a pas affecté leur amitié. A son entrée en asile, il se sentit coupable de ne pas aller la voir mais n'en avait pas le courage. C'est ce qui a marqué la fin de leur amitié

Trinity Cooper est la fille qu'il veut. Il l'aime d'un amour compulsif et pourrait même, pour elle, se passer de drogue. Malheureusement, elle aime Jim...

Hell Wardolf est sa nouvelle "petite -amie"... mais le mot est fort, à vrai dire, sachant qu'elle sort avec le frère de Blair. Après tout...elle est tellement canon et fait ressentir de tel pulsion à Nath' qu'il est près à oublié volontairement ce détail insignifiant... Tant qu'il peut la posséder... Oui, l'amour qu'il éprouve pour Hell est un amour violent, beaucoup plus violent que celui qu'il a pour Trinity et qui lui fait tant de bien... Celui qu'il éprouve pour la blonde pourrait bien le détruire encore plus mais il s'en fou... Il veut son corps, sa peau, ses lèvres.

Clan:
Le sien

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO


Dernière édition par London F. Mac Lane le Dim 20 Juil - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Free Characters   Dim 20 Juil - 22:26


Jim Kyle Davison
feat Milo Ventimiglia
sérieux - indépendant - déterminé - traitre

Lui:
Jim était quelqu'un de fêtard, se droguant parfois. Il a bien changé depuis l'accident et son grand départ pour la France, où il a entamé des études de droits international. Aujourd'hui, il vient parfaire ses études à Starlight, en compagnie de sa petite-amie Trinity. Autant vous dire que c'est n'est absoulment plus le même homme qu'avant. Posé et réfléchit, il fait l'admiration de ceux qui se sont regroupé autour de lui et forment son clan. Il pensait avoir totalement oublié et être guérrit mais il se trompait. En revenant dans sa ville natale, les plaies se sont ouvertes de nouveaux et l'ancien Jim crie qu'il veut reprendre sa place... Surtout lorsqu'il voit London, son ex-meilleure amie.

Relationship:
Nathanaël Pergurson était son meilleur pote. Après l'accident, quelque chose c'est brisé entre eux et Jim est parti sans cherché à expliqué. Il regrette mais sais qu'il ne pourra rien changer. De plus, Jim m'aime pas la façon que son ex-pote à de regarder sa copine.

London Mac Lane était une de ses amis. Ils ont couchés sept fois ensembles et, les septs fois, Jim reconnait les avoir adorés. Elle lui manque horriblement mais sais qu'il l'a déçu et ne retrouvera peu-être jamais son amitié. Elle le hait... mais lui, que cherche-t-il? De l'amitié ou de l'amour? Ne préférant pas mélanger les sentiments, il reste froid et distant avec elle... Après tout, il a Trinity.

Blair Von Berg était une de ses amis. Que dire sur elle? Jim a manquer trop de chose... Il regrette mais n'y peut plus rien... Et puis, Blair n'est plus celle qu'il connaissait...

Trinity Cooper est sa petite-amie. Il l'adore mais ne sait s'il pourrait qualifié cela d'amour. Il tient à elle et se sent bien avec la jeune femme. C'est elle qui lui permet d'être tel qu'il ait et de repoussé l'ancien Jim. Il ne veut pas la perdre, quelque que soit ses sentiments à son égard.

Veronica Davinson est sa soeur cadette. Leur rapports ont toujours été conflictuels et ils ne s'entendent que très peu. Autant dire que la "fuite" de Jim après la mort de Lauren n'a pas arranger les choses, bien au contraire. Il a dut mal à établir le contact avec sa soeur, qui ne le laisse pas s'expliquer.

Clan:
Le sien

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO


Dernière édition par London F. Mac Lane le Lun 21 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Free Characters   Dim 20 Juil - 22:45


Hell Cassandre Wardolf
feat Kristen Bell
Manipulatrice - sexy - tyrannique - attirante

Elle:
Hell est née à Londres, elle a toujours vécu à Londres jusqu'a divorce de ses parents. Son père eut la garde et elle dut partir vivre à New-York avec son père, sa belle-mère et son chialeur de demi-frère, Brendon. Elle devînt très vite la fille que tout les mecs voulaient et que toutes les filles voulaient être. Elle étaait sexy, belle, attirante. Bref...elle était parfaite. Elle vivait une vie très semblable à celle que la jeunesse dorée impose à Stralight. Bref, Hell est une garce de la pire espèce aux allures angéliques. C'est quelqu'un qu'on adore, qu'on veut protégé, sans voir qu'elle est en réalité un véritable poison. Elle se fiche des autres, un seul intérêt compte: le sien. Et puis, elle est tellement parfaite, tellement désirable que vous êtes obligé d'admettre que vous l'adorez, ne dites pas le contraire.

Relationship

Nathanaël Pergurson est celui avec qui elle trompe son actuel petit-ami, Mattew. Il faut dire que Mattew ne répond plus aux attentes de la belle. C'était bien une fois, il l'a envoyé au septième ciel...Mais il ne semble pas capable de le refaire... Seulement, il a de l'argent. Nath' aussi mais Nath' n'est pas le genre de type avec qui Hell veut s'afficher...Plutôt celui avec qui elle aime s'amuser et coucher, ce qu'ils font tout deux d'ailleur très bien. Le seul problème, c'est que Nath' devient plus posséssif...Plus violent... C'est excitant, certes, mais il y a certaine limites... A croire qu'il reporte l'amour dont il manque sur Hell... Mais est-ce la faute de la blonde si cette Trinity est fidèle à un seul mec? Non...Alors soit Nath' se calme, soit c'est Hell qui se chargera de le refroidir.

Mattew Von Berg est son actuel petit-ami. Il est riche, beau, canon, intelligent, sérieux, il fait des études, il a tout pour lui, en gros... C'est pour cette raison que Hell reste avec lui... Parce que, franchement, il pense trop à Hell mais ne sait pas se mettre à la place de la blonde. Il ne peut la comblé qu'au point de vue matériel... Et puis, il augmente la popularité et la réputation de la blonde.

London Mac Lane est l'une des connaissances de la blonde. Hell aime passer du temps à bavarder avec la rousse mais, très franchement, intérieurement, Hell ne peut pas sentir London. Un jour, elle la détruira. Hell en est sûre.

Blair Von Berg est la soeur de son actuel petit-ami. Hell fait semblant de plutôt bien s'entendre avec Blair pour Mattew... Mais bon...Qui pourrait s'entendre avec une folle dingue? Réponse: Personne. Si Hell ne méprise pas intérieurement la brune, elle lui est totalement indifférente. Blair n'a aucun intérêt.

Trinity Cooper est la fille que son amant, Nath', aime. Hell lui fait de grand sourire et parle aimablement avec elle mais lui crache ensuite tout le venin possible, dans le dos de Trinity.

Axelle Answood était une de ses amies... C'étaait il y a longtemps. Hell était inconsciente et naïve à l'époque... Enfin, non... mais officiellement, c'est ce que la blonde dit pour justifier cette ancienne amitié. Enfin, la blonde est reconnaissante à Axelle. C'est elle qui lui a présenter Mattew. Quoi? Axelle? Amoureuse de l'homme de Hell? Impossible...Quoi que... ce serait pour sa que la brune ne peut plus sentir la blonde?

West Andersen est un type avec qui Hell se plait à jouer au chat et à la sourie. Bien loin de succomber à son charme du Texas, la blonde préfère l'énervé, essayé de le choqué... Bref, s'amuser avec lui. Et puis, il cache un lourd secret... La blonde voudrait savoir lequel. Elle va bientôt découvrir que le brun connait son vrai visage et trouvera en lui un confident. Après tout, ils sont pareilles tout les deux...Ils se cachent.

Clan:
Elle n'en a pas vraiment. Pourtant, certainement personne vous dirons qu'ils sont dans "le clan de Hell".

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO


Dernière édition par London F. Mac Lane le Ven 26 Sep - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Free Characters   Lun 21 Juil - 12:19


Mattew John Von Berg
feat Jensen Ackles
protecteur - volontaire - sérieux - séducteur

Lui:
Mattew est le frère aîné de Blair Von Berg. Il a un ans de plus qu'elle et est donc arrivé à Starlight alors qu'il avait à peine sept ans. Contrairement à sa soeur, Mattew c'est vite adapter à Starlight, trouvant la ville bien plus fabuleuse que Baltimore. Autant vous dire que notre petit génie de l'informatique à vite déchanté. Pourtant, cela ne change rien, il aime Starlight... Pas au point d'y passer sa vie mais assez pour rester y faire ses études. La mort de Lauren Mayer ne l'a pas affecté, puisqu'il ne la connaissait que trop peu. Par contre, il se sentit très mal lorsque sa soeur dût passer un séjour en hôpital psychiatrique. Blair n'était pas folle. Ce n'était pas une suposition mais une affirmation. Sa petite soeur était l'être qu'il amait et protégeait le plus au monde jusqu'au jour ou Hell Wardolf envahit sa vie. Autant vous dire que, Mattew étant, dans un sens, relativement coincé par rapport aux filles, le jeune homme n'avait eut, avant la blonde, que des flirts rentrant dans un jeu de la séduction qu'il adorait pratiquer. Hell est, il le pense, sa première histoire sérieuse... Et sa dernière? Pourquoi pas...

Relationship:
Hell Wardolf est son actuelle petite-amie. Mattew est d'ailleur fou amoureux d'elle. Je vous l'ai dit, la blonde est sa première histoire qu'on peu qualifié de "sérieuse" (et, avec Mattew, il en faut pour que ce soit "sérieux"). Ne dit-on pas que l'amour est aveugle et inconditionel? Si? Dans ce cas, Mattew éprouve définitivement de l'amour pour Hell... Si bien qu'il est persuadé que la blonde et lui partage les mêmes sentiments... A tord ou à raison?

Blair Von Berg est sa soeur et l'une des personnes les plus importante dans la vie de Mattew. Ils ont toujours été là l'un pour l'autre, même si parfois leur rapports n'étaient pas faciles et ce, à cause de la tendance qu'a Mattew de vouloir surprotégé ceux qu'il aime.

Axelle Answood est sa meilleure amie depuis... depuis longtemps. A vrai dire, il ne souvient plus exactement de quand cette amitié est née. Malheureusement, depuis qu'il sort avec sa douce et tendre Hell, Axelle est bizarre... Il aimerait comprendre pourquoi. "Sa" Axelle lui manque. Malheureusement, à cause de sa copine (qui déteste Axelle), Mattew voix moins la brune. Mais bon... Hell est Hell...et elle lui ait si précieuse. Peu être qu'au bout du compte, elles s'entenderont mieux et il n'y aura plus ses tentions... Du moins, Mattew l'espère.

West Andersen est un nouveaux à Starlight avec qui Mattew s'est lier d'amitié. Il a bien compris, avec la description que West lui a fait, que la fille que cherchait le brun était Hell, la copine de Mattew. Le jeune homme se le garde pour lui à contre-coeur et, du coup, évite un peu West... Comme quoi, garder des secrets, cela ne va pas à Mattew Von Berg.

Clan:
On pourrait le dire neutre, même si il prend parfois partit selon ce qu'il juge juste ou pas.

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO


Dernière édition par London F. Mac Lane le Ven 26 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Free Characters   Lun 21 Juil - 12:30


Veronica Paris Davison
feat Vanessa Hudgens
rebelle - vraie - sensible - rêveuse

Elle:
Veronica est la soeur cadette de Jim. Elle a toujours vécut à Starlight mais déteste cet endroit qu'elle trouve trop petit. Les gens ici n'ont pas la même mentalité que Veronica, c'est pourquoi elle peut passer pour une "loufoque" ou une "marginale". Elle préfère restée seule la nuit en plein Happily Parc à composé des chansons que de ce mêlé à la foule et se faire des amis éphémère. La seule personne qu'elle appréciait était Lauren Mayer, l'une des amies de son frère. Seulement, celle-ci est morte. Autant dire que Veronica l'a très mal vécu. L'artiste n'arrivait plus à écrire des chansons, composer des mélodies, jouer de la guitare... Et le pire, c'est que son idiot de grand-frère soit partit. Maintenant, voilà, Mr Jim fait son grand come back avec une parfaite potiche au bras qui ne sait que sourire et être aimables. Franchement, elle pète jamais son cable cette "Trinity"?

Relationship

Jim Davison est son frère ainé. Elle le hait, le déteste et ne lui pardonnera jamais d'avoir fuit la mort de Lauren sous prétexte qu'il allait étudier à l'étranger.

London Mac Lane est un peu le modèle de Veronica. Même si London ne la remarquera jamais vraiment, elles partagent les même aidée. Veronica se serait-elle trouvé une nouvelle Lauren Mayer? Si oui, London n'est vraiment pas la bonne personne pour cela.

Ethan Highblood est celui sur qui Veronica craque depuis la maternelle. Malheureusement, il n'a en tête que cette stupide Abbygail.

Abbygail Harper est la peste du lycée, celle qui n'arrête pas de martyriser Veronica...et celle qui lui a prit son Ethan.

Danica Mayer est un fille un peu loufoque, plus âgée que Veronica... Mais bon, après tout, Veronica aussi est cataloguée comme marginale...

Trinity Cooper est la copine de son frère. Veronica la voit d'un mauvais oeil. C'est simple: Trinity est trop parfaite, trop douce, trop naïve...ça donne envie de vomir.

Clan:
Celui de London

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO


Dernière édition par London F. Mac Lane le Lun 21 Juil - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Free Characters   Lun 21 Juil - 12:40


Ethan Marc Highblood
feat Zac Efron
séducteur - drageur -populaire - je m'en foutiste

Lui:
Ethan est une des personnes les plus populaire du lycée de Starlight. Il est beau, sympathique, séducteur...Mais côté neurone, il n'a pas pour habitude de les faire marcher en cour. Cela ne veut en aucun cas dire qu'il n'a pas intelligent, mais il n'a aucun besoin de travailler puisque, lorsqu'il aura finit le lycée, il héritera de l'immense boîte de son père dont le siège se trouve à New-York. Alors pourquoi se forcer?

Relationship:
Abbygail Harper est sa petite-amie du moment et la fille la plus populaire du lycée. Bon, il commence à se lasser de la jeune femme et de ses caprices mais continue à faire comme si de rien n'était... Après tout, ne sort pas avec Abbygail qui veut... Et puis, elle est tellement jolie...

Veronica Davison est la fille qui le matte depuis la primaire. C'est grâce à elle qu'il a remarquer son pouvoir sur la gente féminine. Il aime bien savoir qu'elle l'aime. Non non, il n'y a aucun sentiment là dessous, ça flatte juste l'égo d'Ethan.

Danica Mayer est sa voisine. Il la trouve barge, mystérieuse, folle à lier... Mais il ne lui a jamais vraiment parler. On raconte juste que depuis la mort de sa soeur jumelle, Danica a perdu la raison... Les "on-dit" suffisent largement au jeune Ethan.

Isabella Shujiiko est une amie de son actuelle petite-amie. Ethan l'apprécie vraiment. En plus, elle lui tourne autour. L'adolescent prend donc un malin plaisir à 'rentré dans le jeux de Bella', bien qu'il reste fidèle à Abby.

Clan:
Celui de Nathanaël Pergurson, un type bien, lui.

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO


Dernière édition par London F. Mac Lane le Sam 27 Sep - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Free Characters   Lun 21 Juil - 12:47


Abbygail Jane Harper
feat Ashley Tisdale
prétencieuse - belle - riche - fille à papa

Elle:
Abbygail est la plus insupportable des soeurs Harper... Car elle a toujours eut ce qu'elle voulait et s'est contenté de son petit monde parfait où tout le monde exaussait le moindre de ses désires.

Relationship

Veronica Davison est son bouc-émissaire. Abby la déteste, allé savoir pourquoi. Peu-être car Veronica a plus de talent que la blonde...

Ethan Highblood est son petit-ami... Enfin..."petit-ami"... Disons que la blonde le voyait, au départ, comme une chose qu'on pouvais manipuler et qui augmentait sa popularité. Manque de chance, petit à petit, les sentiments sont venu et si aujourd'hui la blonde est capricieuse et jalouse, c'est parce qu'elle l'aime mais ne sait pas comment lui montrer... Elle n'a jamais vraiment aimer avant.

Europe Harper est sa soeur aînée. Elle fait des études de psycologie. Abby la hait. C'est bien simple, depuis que Europe est partie de la maison pour vivre sa vie et en s'engueulant avec ses parents, leur mère est bien plus fragile qu'avant.

Olly Harper est son autre soeur. Elles s'entendent plus bien, du moins c'est ce que Abby pense. En vérité, Olly lui cède tout par fatigue.

Isabella Shujiiko est une bonne amie de Abbygail. Lorsque Bella est partie, cela à quelque peu marqué la blonde. Depuis qu'elle est revenue, tout semble être comme avant... Enfin, presque.

Clan:
Celui de Nathanaël

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO


Dernière édition par London F. Mac Lane le Sam 27 Sep - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Free Characters   Lun 21 Juil - 12:59


Europe Meredith Harper
feat Ali Later
généreuse - compréensive - patiente - douce

Elle:
Europe a deux soeur: Abbygail et Olly. Autant vous dire que la blonde a perdu le contact avec Abbygail, la plus jeune. Etant l'aînée des soeurs Harper, elle travail déjà en temps que psycologue et s'intéresse aux cas de Danica Mayer et Blair Von Berg qu'elle ne juge pas comme folles. Elles sont juste traumatisées par une mort précosse. Elle est partie de chez elle il y a quelques année, avant le meurtre, après une violente dispute avec ses parents. Elle ne s'entend donc plus avec sa famille, excepté Olly qui a accepter ses excuses.

Relationship

Abbygail Harper est sa soeur, la plus petite. Europe est désolée que la lycéene refuse d'écouter ce qu'elle a à lui dire. Elle s'en veut mais ne regrette pas d'être partit. Pour Europe, Abby se comporte en vraie gamine. Il faudrait qu'elle grandisse.

Olly Harper est sa deuxième soeur. olly fait des études de médecine et Europe l'a toujours encouragée. C'est sa soeur et la seule de sa famille la considérant encore. Oui, Europe adore Olly.

Danica Mayer est l'une de ses connaissance. Europe aime parler avec elle et ne la juge pas. Oui, on pourrait dire qu'elles sont "amies".

Blair Von Berg est une fille qui intrigue Europe. Elle aimerait comprendre la phylosophie de la brune, qui semble complexe.

Trinity Cooper est une jeune fille adorable que Europe a connue alors qu'elle se rendait chez Danica. Les deux s'apprécient énormément et Europe aime écoute Trinity parler pendant des heures de ses passions, de son mec et de ses études...ça la détend. N'est-ce pas là le rôle d'une amie?

Une nouveau quatuor se formerait-il? (Danica/Blair/Europe/Trinity)

Clan:
Neutre

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Free Characters   Lun 21 Juil - 13:07


Olly Heileen Harper
feat Amada Bynes
Rebelle - attachante - adorable - gourmande

Elle:
Olly est la soeur "du milieu". Elle fait des études de médecine et semble en plutôt bon therme avec tout les membres de sa famille. En réalité, elle admire Europe, qui a eu le cran de partir et de quitté cette famille de bourges suffisants. Oui, Olly a encore des contacts avec son aînée car si Europe n'est plus la fille de ses parents, elle est encore la soeur d'Olly. Sans Europe, Olly serait sûrement devenue barge à l'heure qu'il est.

Relationship

Abbygail Harper est sa soeur. Olly ne peut pas la sentir mais fait comme si, parce que la famille c'est important. Elle cède tout à Abby, lui passant ses caprices avec lassitude. ce que Abby prend pour de la bonne-entente n'est, en réalité, qu'un rapport de force.

Europe Harper est sa soeur aînée qu'elle adore plus que tout. Elles se comprennent et sont toujours là l'une pour l'autre

James Moffats est le pire des mecs. Olly le hait plus que tout.

West Andersen est un type avec qui Olly déconne bien. Elle rit, elle pleure, elle vit, tout ça devant les yeux du jeune homme. Elle ne voit en lui que le garçon sage mais pas coincé et cela convient très bien à West.

Clan:
Elle penche plus pour celui de Blair

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO


Dernière édition par London F. Mac Lane le Ven 26 Sep - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Free Characters   Lun 21 Juil - 13:15


Danica June Mayer
feat Kristin Kreuk
solitaire - froide -éffrayante - barge

Elle:
Danica est la soeur jumelle de Lauren, la fille qui c'est fait tuer dans une fusillade en pleine nuit. Autant dire qu'elle a été traumatisée par la mort de sa soeur, elle est comme morte avec Lauren. Il faut dire que Lauren avait toujours été la plus joyeuse, la plus dynamique, la plus drôle...Bref, celle qu'on remarquait le plus. Danica n'était que l'ombre de sa soeur et cela lui suffisait, tant que Lauren était heureuse, elle l'était. Jamais, au grand jamais, elles ne se disputaient pour un rien... Sauf le soir où Lauren est morte. Ce soir là, Danica et elle s'était violement disputer pour une histoire de garçon... Pour James Moffats, précisément. Les deux soeurs s'étaient donc quittée fachées...et Lauren n'était jamais revenue. Danica n'a jamais pu s'excuser. Aujourd'hui, les gens la prennent pour folle alors qu'il n'en est rien, elle est juste détruite, brisée, profondément blessée... Et elle blâme Nath', London, Blair et Jim pour ce qui est arrivé à sa soeur. Oui... Si eux l'ont oublié, ce n'est pas son cas.

Relationship

London Mac Lane est celle que Danica hait le plus... Parce que le meurtre de Lauren semble ne pas avoir affecté la rousse. Oui...Pour Lauren, London est responsable de la mort de sa jumelle. London aurait très bien pu mourir ce soir là, pas Lauren... et on dirait que cela ne fait absolument rien à la rousse. Danica veut qu'elle paye.

Europe Harper est l'une de ses connaissance. Elle est psy donc, au départ, Danica se méfiait mais finalement, elle aime parler avec la blonde. amies?

James Moffats est celui à cause de qui est s'est engueulé avec sa soeur le soir de l'accident. Elle l'aimait. Ce n'est plus le cas.

Blair Von Berg est celle que Danica comprend le mieux. Après la mort de Lauren, Blair aussi fût traumatisée... Moins que Danica mais bon...

Nathanaël Pergurson était un ami de sa soeur. Lui aussi est coupable mais, aller savoir pourquoi, il ne fait pas partit des deux personnes que Danica blâme le plus.

Jim Davison est la deuxième personne que Danica hait le plus. Elle le blâme pour la mort de sa soeur, tout comme elle blâme London.

Veronica Davsion est une fille, une anonyme. Danica lui parle, de temps à autre... un "bonjours", un "aurevoir", un "ça va aujourd'hui?", un "et ton frère alors?" et puis c'est tout. Elles échanges des banalités mais Danica voit en elle le moyen de se venger de Jim.

Ethan Highblood est son voisin. Il a peur d'elle et cela amuse Danica au plus haut point.

Trinity Cooper est une fille pleine de vie et de joie mais très naïve. Danica l'adore comme elle croyait ne plus pouvoir adorer quelqu'un. Oui, Trinity, pour Danica, est une amie. Une véritable amie.

Axelle Answood était une amie de Lauren... La seule que Danica appréciait vraiment...Il faut dire qu'Axelle était différente du petit groupe d'enfants gâtés qui constituaient les meilleurs amis de Lauren... A présent, les deux jeunes femmes ont un but commun: venger la soeur de Danica.

Clan:
Elle les hait tous ainsi, on peut la dire neutre même si ses sentiments ne le sont pas.

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Free Characters   Lun 21 Juil - 13:40


Trinity Sage Cooper
feat Misha Barton
douce - posée - naïve - attachante

Elle:
Trinity est anglaise mais a toujours vécut en France. Elle était une petite fille sage et calme, ne s'énervant jamais. C'est toujours le cas à présent. Très naïve, elle ne voit pas le mal, ce qui n'est pas spécialement bien mais que voulez-vous... c'est ce qui la rend si attachante. Parfois maladroite, elle est souriante et joyeuse ainsi que très généreuse. Elle fait des études de droit international. C'est à l'université qu'elle rencontra Jim, son petit-ami dont elle est éperduement amoureuse. Elle le suivit à Starlight pour parfaire ses études.

Relationship

London Mac Lane est une ancienne amie de Jim. Trinity adorerait la connaitre mieux mais on dirait que la jeune rousse refuse et repousse sans cesse Trinity. Que peut-elle lui avoir bien fait?

Europe Harper est l'une de ses proches amies à Starlight. Elles se sont rencontrées alors qu'elles se rendaient toutes deux chez Danica Mayer. Depuis, elles parlent de tout et de rien... Enfin...C'est surtout Trinity qui parle mais Europe est une fille tellement bien et tellement droite qu'elle pardonne la jeune femme de trop bavarder.

Nathanaël Pergurson est l'un de ses amis. Elle l'aime bien, il l'a fait rire. La jeune femme ne remarque absolument pas qu'il se drogue ou les sentiments qu'il éprouve pour elle.

Jim Davison est son petit-ami. Elle l'aime éperduement.

Veronica Davsion est la soeur de Jim. La jeune fille semble ne pas apprécier Trinity et cette dernière ne comprend pas. Elle aimerais vraiment s'entendre avec elle... C'est la soeur de son copain après tout... Et puis, Veronica a l'air d'être qulqu'un d'extra-ordinnaire.

Hell Wardolf est une des connaissance de Trinity. Elles se parlent peu souvent mais Trinity la trouve vraiment parfaite, gentille, sympathique, attachante. En plus, elle est tellement jolie... Voilà pourquoi tout les mecs sont après elle.

Danica Mayer est une amie très importante pour Trinity. La jeune femme adore Danica. Elle adore parler avec elle, elle adore la voir sourire (car Danica sourit peu), elle adore rire avec elle, discuter de tout et de rien...Bref, faire ce que des amies font.

Clan:
Elle n'en a pas vraiment, ignorant toute l'histoire mais, étant avec Jim, on peut dire qu'il s'agit de son clan.

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO


Dernière édition par London F. Mac Lane le Mar 22 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Free Characters   Lun 21 Juil - 14:18


James Ben Moffats
feat Chase Crawford
séducteur - traitre - lâche - pervers

Lui:
James est le fils d'un très grand promoteur immobilier et d'une riche top modèle. Autant dire qu'il ne manque de rien. Il aime par dessus tout la fête, l'alcool, les plaisirs éphémères, les filles, les histoires d'une nuit, le sexe. En trois mot: C'est une ordure. Et sa nouvelle proie est... Olly Harper! Oui, voici notre nouvelle heureuse gagnante. Heureuse? Il faut dire qu'il l'exaspère. James a vécut aux quatres coins du monde et est à Starlight depuis quelque années. C'est l'endroit où il est resté le plus longtemps.

Relationship:
Olly Harper est sa nouvelle proie. Pourtant, il ne peut se comporter que comme le dernier des c*n quand il est avec elle. Il bégaye, s'énerve, l'insulte, lui fait des avances foireuse... Bref, il n'arrive pas à se comporter avec elle comme avec les autres filles.

Danica Mayer est une de ses ex-admiratrice. Il l'aurait bien mise dans son lit mais depuis la mort de sa soeur, la belle est devenue totalement foireuse... On ne met pas de folle dans son lit quand on est James Moffats!

Isabella Shujiiko est la nouvelle petite protégée de James. Il prend un malin plaisir à la voir se transformée en camée petit à petit. C'est tellement drôle. Et puis, elle est plutôt attachante comme fille... Et canon, pour une lycéene.

Clan:
Si je vous dis "Celui de Hell" comprenez-vous?

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO


Dernière édition par London F. Mac Lane le Sam 27 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
Hell C. Wardolf

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

Your true self
Clan: I'm not in any team... Some would say it's because I have my own team... Maybe... Who knows?
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Free Characters   Jeu 28 Aoû - 15:18


Axelle Kay Answood
feat Anne Hathaway
tendre - passionnée - casse-cou - amusante

Elle:
Avec un passer douloureux en matière d'homme, la brune à la crinière étincellente est la fille à conaitre. Douce, sympathique, rêveuse, casse-cou, déterminée, amusante...La liste de ses qualités est longue. Pourtant loin d'elle l'idée de rester pasicifte face à cette guerre froide que se livre les clans. Non, Axelle, elle, ne faisant rien comme les autres, trouve cela stupide. Son souhait le plus cher serait de venger la mémoire de Lauren, son amie, sa confidente. La brunette adorerait aussi récupérer Mattew Von Berg des griffes de Hell, son ex-meilleure amie. Dieux, Axelle n'aurait jamais dut présenter à la blonde Mattew, son "meilleur-ami" (bien que la jeune femme veuille plus).

Relationship

Hell Wardolf est son ex-meilleure amie en titre. Toutes les deux s'entendaient à meirveille jusqu'a ce que Axelle décide de lui présenter Mattew. Depuis, c'est la déchéance. Hell savait pourtant que Axelle aimait Mattew plus que par amitié. Hell savait qu'elle avait pas le droit d'y toucher... Hell en a décider autrement, Mattew était pour elle et Axelle n'avait que ses yeux pour pleuré. Du coup, la brune déteste celle qu'elle appelle à présent 'Cruella' à un point que vous n'imaginez même pas. Elle fera tout pour trouvez le détails qui fera rompre son Mattew et cette garce blondasse.

Mattew Von Berg est LE type qui sort du lot. Il n'est pas comme les autres pervers. Axelle et lui sont "meilleurs amis", mais la brune a toujours attendu plus que de l'amour, sans succès...Non, lui, il n'a d'yeux que pour Hell...Malheureusement.

Danica Mayer est la soeur de Lauren. Axelle ne s'entend pas particullièrement bien avec l'asiatique mais après tout, elles ont un but commun... çàa rapproche, non?

Clan:
Neutre

_________________

You're a woman, manipulate him!
Fuck me I'm so famous.
Popular girl
XXX babe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Free Characters   Ven 26 Sep - 21:35


West Zachary Andersen
feat Tom Welling
manipulateur - intellectuel - rusé - pas aussi sage qu'il en a l'air

Lui:
West vient du Texas, où il vivait une vie heureuse et simple avec son père, propriétaire d'un ranch, et sa mère, Cassidy. Malheureusement, la femme n'aimait plus le père de West depuis bien longtemps et le trompait ouvertement. Lorsque son père l'appris, il sombra dans l'alcool, reprochant à son fils de ne pas profiter assez de sa vie tant qu'il le peu. Puis, un soir, sans crier gare, Mr Andersen se suicida. West appris alors qu'ils avaient des dettent monstrueuse, que sa mère trompait son père. Bref, il appris tout un tas de trucs pas correct qu'il ignorait, toujours avec cette image de son père se tuant devant ses yeux. Sa mère, elle, se remaria avec l'avocat. Un mariage parfait, beau, grand... Un mariage de bourge quoi. Peu après ce remariage, son beau-père vendit le ranch et les emmena à Starlight, où West doit à présent s'adapter. Surnommé "amicalement" 'le fermier', par ses amis de la résidence U, West devient populaire auprès de la gente féminine qui voit en lui un garçon sage, intellectuel et canon. C'est presque un jeux à celle qui le ferra fondre... Mais lui, il ne fond que pour ces yeux bleus qu'il a apperçu, au détoure d'une rue. Il ne fond que pour cette femme qu'il recherche... Et, croyez-moi, il est loin d'être aussi "sage" qu'avant.

Relationship

Hell Wardolf est la fille qu'il a aperçu dans la rue et dont il est tombé amoureux en un regard. West ne s'est pas encore rendu compte que cette fille qu'il critique lourdement est celle pour qui son coeur bas. Il va bientôt conaitre le vrai visage de la blonde et il se créera entre eux un climat de confiance et d'amour vache.

Mattew Von Berg est un de ses amis, le premier à l'avoir accepter à Starlight

Olly Harper est une fille pleine de punch avec qui West adorer parler et déconner. Autant dire qu'il la voit comme sa petite soeur.

Clan:
Neutre

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
London F. Mac Lane
Admin
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

MessageSujet: Re: Free Characters   Ven 26 Sep - 21:49


Isabella Gretchen Shujiiko
feat Rachel Bilson
fashion - langue de p*te - fille à papa - élégante

Elle:
Bella (ou "Izzie", selon les personnes) est une revenante. Partie il y a deux ans, la brune revient complètement changée... Ou pas. Le lycée est son nouveaux terrain de jeux et la belle adore fouiner dans ce qui ne la regarde pas, pour réveller des scandales au grand jours. Bref, une vraie peste. Que dire de plus? Depuis qu'elle a connu le Japon, où elle a vécut à cause du travail de son père, la brunette a plutôt tendance à virer "diva". A la pointe de la technologie et de la mode, la belle n'aime qu'une chose: faire la fête. Dès qu'il y a de la débauche, soyez sûr de la voir aussi. Pas métisse pour un sou, Bella a eut l'immense chance de se faire adopter... Mais cela, elle l'ignore.

Relationship

Abbygail Harper était une de ses grandes amies, avant que Bella ne parte. Elles paratageaient pas mal de choses, notament la débauche. Toute deux pestes, il sembleraient que rien n'ait changé entre elles... Enfin, presque...

Ethan Highblood est le garçon sur qui la belle a des vue depuis son grand come-back. Le problème, c'est qu'il sort avec Abby... Pas bien de flashé sur le mec d'une de ses amies... Surtout quand cette amie en question est la reine des abeilles du lycée.

James Moffats est devenu son mentor, son protecteur. Izzie lui est reconnaissante depuis qu'il la trouvé, le jours de son retour, alors qu'elle déprimait seule sur un trottoir, une bouteille de vodka à la main, ruminant que Stazrlight était foireux.

Clan:
Celui de Jim

_________________

Call me London Fame Mac Lane sweety
You know you love me
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://starlight-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Free Characters   

Revenir en haut Aller en bas
 
Free Characters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» The Détroit Free Press : Couverture complète des Wings
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Clem Free, frère en service
» 10 eme hussard FREE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlight City :: Here you go :: Free characters and else-
Sauter vers: