Starlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starlight City

Temptation, tyranny and treason...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Axelle's Mobile Phone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axelle K. Answood

Axelle K. Answood


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : Ailleurs !

Your true self
Clan: Celui de ceux qui n'en ont pas
Relationship:
Something to say?:

Axelle's Mobile Phone Empty
MessageSujet: Axelle's Mobile Phone   Axelle's Mobile Phone Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:20

C'est bien le répondeur d'Axelle, mon portable est sûrement en mode silencieux ou les batteries sont à plat, mais ça revient au même : je ne peux pas répondre.
La suite est bien connue, indiquez votre nom, votre numéro si besoin est et laissez votre message après le bip.
Enfin voilà, c'est fini, à vous de jouer !

Biiiiip


Dernière édition par Axelle K. Answood le Ven 5 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell C. Wardolf

Hell C. Wardolf


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

Your true self
Clan: I'm not in any team... Some would say it's because I have my own team... Maybe... Who knows?
Relationship:
Something to say?:

Axelle's Mobile Phone Empty
MessageSujet: Re: Axelle's Mobile Phone   Axelle's Mobile Phone Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:48

[Message vocale]

Hi Axelle,

Je hais ta boîte vocale... Enfin, une chose à pas changer depuis le temps: Ton message...Toujours le même, sans surprise. Bref...Je t'ai pas appeler pour parler de ça et encore moins me prendre un gros vent.

J'me disais qu'on devrait s'organiser un truc tout les trois...Tu sais, Mattew, moi et toi. Bon...Personnellement, je suis pas trop pour. C'est Mattew qui a lancé l'idée. Je crois qu'il aimerait qu'on s'entende mieux toutes les deux.

Enfin, rappelle-moi pour me dire ce qu'il en est... Si je t'ai bien passé mon nouveau numéro.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
 
Axelle's Mobile Phone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell's mobile phone
» Mobile Phones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlight City :: Connected :: Mobile Phones-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser