Starlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starlight City

Temptation, tyranny and treason...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mia Hepburn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mia Hepburn

Mia Hepburn


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Mia Hepburn Empty
MessageSujet: Mia Hepburn   Mia Hepburn Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:56

Nom: Hepburn

Passeword 100*100

Mia Hepburn Iconsophiabushrose11 x Mia Hepburn Iconsophiabushro5 x Mia Hepburn Iconsophiabuoth5

Prénom: Mia

Age: 19 ans

Surnom: Mimi qui vient des deux premières lettres de son prénom .

Date de naissance: 1 janvier

Origine(s): Anglaise , Française & Espagnole

Relation de couple: Célibataire mais (amoureuse ?)

Clan: Non Mia n'a pas de clans, elle a des amies, des meilleures amies mais pas de clans a quoi bon avoir un chef ? Si c'est pour subir la même chose que Lauren, Non merci !

Ce qu'il pense de cette "guerre": Elle est touchée mais ne c'est pas trop bien ce qui c'est passée , elle n'a jamais voulue le savoir d'ailleurs !

.x.0.x.Nice?.x.0.X.

Caractère: Mia , trois lettres d'une personne unique , une personne originale , jolie , timide mais excentrique a la fois , ce qui la met vraiment en colère ? Que vous jetiez devant ses yeux un sac plastique ! Oui c'est une reine de l'écologie & Soutient a fond Greenpeace. Mia est rigolote, folle mais têtue, mais de toute façon elle sait toujours avoir ce qu'elle veut même si c'est d'une manière différente de " Cruella " surnom affectif qu'elle & Axelle on nommée Hell , elle sait par exemple vous faire changer d'avis en une minute . Mia est très intelligente mais aussi modeste. Elle pleure souvent ... mais de rire, c'est une personne qui a la joie de vivre. D'ailleurs c'est peut être pour sa qu'elle a autant d'amis, de connaissances, car elle ne se prend jamais la tête, ses amis comptent beaucoup pour elle, Mia incarne la simplicité en elle même ! On ne peut pas vraiment dire qui elle est car Mia c'est tout simplement Mia ! n_n

Goûts: Les gouts de Mia sont originaux , elle aime l'écologie , être bien dans ses baskets , la photographie , la mode mais sa mode a elle et non celle des mannequins taille-34 qu'elles a put apercevoir dans un magasine Vogue lorsque celle ci avait rendez-vous chez le médecin bien sur , elle préfère les magasines Art America pour les artistes comme elle , ce qui ne peuvent s'empêcher d'écrire , de dessiner , de créer ca fait partit de sa vie , l'art oui la chose qui a été conçu pour elle , Mia est toujours avec un book' & appareil photo , elle aime aussi beaucoup rigoler , regarder des films avec beaucoup de pop-corn , faire la fête , encore rigoler , & poser pour des magasines Non pas Vogue mais plutôt Psychologie . Mais il y'a des choses que Mia ne supporte pas c'est a dire , les drogués , les hypocrites & le tra la la , les sacs plastiques & tout ce qui est esthétique , ce qui fait petite fille a papa & fashionista dans l'âme

Manie: Elle pleure toujours lorsqu'elle rigole.

Phobies : Ne plus rigoler , la chirurgie esthétique , les espèces menacées , les araignées .

ambition: Etre la directrice de Greenpeace.

.x.0.x.Look.x.0.x.

Description physique: Mia est jolie très mais elle ne le pense pas , elle a des cheveux marrons qui tirent quelque fois vers le roux , courts ou longs , bouclés ou lisses tout lui va , avec son teint de porcelaine elle ressemble étrangement a Blanche-Neige et les sept nains ensuite ses yeux sont bleus , un bleu turquoise qui vous emporte qu'elle a hérité de ses deux parents même si c'est bel et bien le même portrait que sa mère . Mia a aussi de belles formes, bien dessinés avec une belle poitrine qui bien sur n'est pas refaite ( c'est Mia tout de même ! ) de jolies hanches , des petits pieds ^^ c'est un fantasme masculin mais la belle n'est pas facile pour elle il n'y a pas que ca qui compte et un jour , ce jour elle le reconnaitra le vrai , celui qui illuminera son cœur . Mia est comme ca, elle croit toujours (un peu) au contes de fées ...

Style vestimentaire: Mia s'habille chic , classe , retro & rock . Sur ses pulls sont souvent inscrits GREENPEACE avec pleins de badges ou i love London , i love N.Y , ou un smile . En bas c'est souvent jupes, collant noirs ou flashy & converses ou bien des bottines. Comme accessoires se sont des badges a gogos, des bracelets colorés & des rays-bans sur le nez ^^ Par contre même si elle s'habille " Rock " jamais dans sa garde robe se trouveras un tee-shirt avec une tête de mort, mais avec Mickey Mouse surement ! Enfaite Mia s'enfiche qu'on se retourne dans la rue pour la regarder. On ne vit qu'un fois comme dit-elle souvent.

Star sur l'avatar : Sophia Bush

.x.0.x.Your life.x.0.x.

Rencontre des parents: Mickaël Fox , était un écrivain anglais/français mais hélas sa carrière ne faisaient que commencer , il était souvent scotché a l'ordi et pensais constamment au travail enfin vous voyez le genre . Garçon, mignon, célibataire mais paumé oui paumé il n'allait jamais voir ses amis , jamais se détendre . Le mec impossible de tenir une relation ou d'avoir un gosse , enfin des années plus tard ayant sortit des tomes qui marchèrent assez , sa carrière commença enfin a décoller . Un jour il fit invité dans un salon, un salon pour les écrivains lorsqu'il tomba directement amoureux d'une photographe professionnel, ses yeux bleus , son si beau sourire , ses cheveux bruns/roux enfin Mia est la copie exacte de sa mère et puis ces deux jeunes gens eurent une vie ensemble et Haley Chester accoucha d'une jolie petite fille nommée Mia un 1 janvier , le premier jour de l'année une jolie petite fille est née , un être extraordinaire voici Mia .

Histoire: L'histoire de Mia Hepburn cela aurait pu être le titre d'un livre écrit peut-être par elle grâce a ses dons d'écriture ... Enfaite tout commença , le 1er janvier ou naquit une petite fille au très fins & au yeux océan , son père fameux écrivain ayant une belle petite fortune ( d'ailleurs le don de l'écriture viens de la) et une mère ayant photographié , les plus beau mannequins du monde entier , Mia vivait dans une vie aisée & dont les parents était comblés aussi de bonheur par leur petite fille , son avenir était déjà tracée futur écrivaine , avocate ou bien faisant des études de médecine , ses parents en était certain mais malgré ca Mia , a choisi autre chose , néanmoins elle fait des études de Littérature mais sa vraie ambition est de travailler chez Greenpeace & de sauver les bébés phoques , même si Starlight City n'est pas bien fréquenté Mia a une grosse fortune qu'elle ne touche pas et préfère garder l'argent pour fonder une famille . Qui c'est ? Peut-être que les princes charmant existes encore et que eux aussi attendent une princesse tel qu'une femme aussi charmantes que Mia Hepburn .

.x.0.x.Like and dislike.x.0.x.

Vanille ou chocolat? Vanille

Chanson préféré: Shut up and let me go - The tings Tings ( en ce moment )

banane ou kiwi? Banane

Bonbon préféré: Heu les trucs qui piquent

Boisson préféré: Un bon cappuccino

Livre préféré: Fascination, Journal d'une princesse & tout ce qui est comédie.

Film préféré : Be Happy.

Dernier film vu : Be Happy .

Dernier livre lu: People.

Dernière chanson écoutée: Mgmt - Electric Feel

Sport préféré: La natation, le basket-ball & glander n_n

Hobbies: L'Art, Rigoler, faire la fête, lire , écrire & Manger xD

Passions: L'Art !

Plat préféré: La restauration chinoise

Parfum préféré: Madame de Jean-Paul Gauthier

Odeur préféré: L'odeur du cappuccino

Couleur préféré: le vert ( comme les arbres ^^ )

Couleur detesté: le rose ( celle de barbies )

Chanson détesté: Lill Wayne - Lollipop

Genre de musique sur son Ipod: POP / FOLK / ELECTRO / ROCK

Lieu préféré: Chez ses amies, L'atelier & Greenpeace <3

Mer ou montagne? La mer

.x.0.x.About you...you behind the computeur.x.0.x.

Surnom/pseudo (facultatif): Very Happy

Age (facultatif): Very Happy

Comment avez-vous connu le forum? Par Hell C.

Le forum sur 10: Je sais pas , sorry' Smile 9 on va dire !

Votre niveaux de rp sur 10: Ouula ! Je ne sais pas du tout

Votre présence sur le forum sur 10: //

Exemple de post://

Code du règlement Vu par London


Dernière édition par Mia Hepburn le Sam 13 Sep - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
London F. Mac Lane
Admin
London F. Mac Lane


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

Mia Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Mia Hepburn   Mia Hepburn Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:48

Welcome here

Bienvenue ici jeune rpgiste ^^ Autant dire que j'attends la fin de ta fiche avec impatience (et nan! je laisserais même pas Hell valider les membres qu'elle ramène...nah!)

Par contre, je te demanderais de modifier ton pseudo. En effet, le "_" est un caractère spécial et, comme dit dans le règlement, les caractères spéciaux ne sont pas accepter.

Je te demanderais aussi de reformater l'icone de ta présentation (qui fait 130*130 alors que nous demandons du 100*100). Si tu veux, je peux t'y aider malgré mon piètre niveau graphique.

Si possible, il serait bien aussi que tu ralonges un peu le caractère de ton personnage et que tu nous mette un exemple de post.

En attendant la fin de ta fiche avec impatience ^^ [Lorsqu'elle sera finie, enlève tout simplement le "U.C" ou post un message à la suite du mien]
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight-city.forumactif.org
Mia Hepburn

Mia Hepburn


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Mia Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Mia Hepburn   Mia Hepburn Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:44

Voilaa' ! =)
Revenir en haut Aller en bas
London F. Mac Lane
Admin
London F. Mac Lane


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

Mia Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Mia Hepburn   Mia Hepburn Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:54

Okay'

Sorry de faire encore ma chieuze mais les "xXx" sont aussi considérés comme des caractères spéciaux. Ton pseudo ne doit contenir que ton prénom et ton nom (ansi que, par exemple, la première lettre de ton deuxième prénom).

Ensuite, il te manque l'exemple de post. Je passe pour les fautes d'orthographe (mais si tu pouvais passer ton texte sous Word, cela en corrigerait pas mal de fautes et rendrait la lecture plus agréable.

Une fois tout cela fait, tu seras évidement validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight-city.forumactif.org
Mia Hepburn

Mia Hepburn


Messages : 5
Date d'inscription : 13/09/2008

Mia Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Mia Hepburn   Mia Hepburn Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:21

Voila ! Je pense que c'est bon la xD
Revenir en haut Aller en bas
London F. Mac Lane
Admin
London F. Mac Lane


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

Mia Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Mia Hepburn   Mia Hepburn Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:54

Malheureusement non xD. Il te manque toujours l'exemple de post. Pense aussi à relire ta fiche. Il y a des fautes, qui (plus je la relis XD) me font "mal aux yeux". Par exemple "c'est" au lieu de "sait".

Je locke et déplace tes topics, sachant que tu n'as pas le droit de poster avant validation d'une des admins (donc moi, en l'occurence, vu que je suis la seule tarrée à être réveillée et sur l'ordi à 10 heure du mat' T_T). Une fois seulement cette validation prononcer, alors tu retrouveras tes topics comme neuf.

PS: Je suis désolée si je peux parraitre dûre mais les règles sont les mêmes pour tout le monde [sauf les grands admins xD]. Dans tout les cas, je ne mords pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight-city.forumactif.org
Hell C. Wardolf

Hell C. Wardolf


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

Your true self
Clan: I'm not in any team... Some would say it's because I have my own team... Maybe... Who knows?
Relationship:
Something to say?:

Mia Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Mia Hepburn   Mia Hepburn Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:28

Bienvenue ^^ [je vais me contenter de ça vu que mon alter-ego (alias London) a tout dis xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mia Hepburn Empty
MessageSujet: Re: Mia Hepburn   Mia Hepburn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mia Hepburn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlight City :: Here you go :: Who are you?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser