Starlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Starlight City

Temptation, tyranny and treason...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Axelle K. Answood [en cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axelle K. Answood

Axelle K. Answood


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : Ailleurs !

Your true self
Clan: Celui de ceux qui n'en ont pas
Relationship:
Something to say?:

Axelle K. Answood [en cours] Empty
MessageSujet: Axelle K. Answood [en cours]   Axelle K. Answood [en cours] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:29

x.0.x.You.x.0.x.

Nom:
Answood

Prénom:
Axelle Kay, mais oubliez le Kay.

Age:
19 ans

Surnom:
A vous de m'en trouver un !

Date de naissance:
1989; 28 Mai

Origine(s):
Sa très vénérée mère (ouah la bonne blague) était Anglaise de pure souche et son père le prototype du businessman Américain en plein succès. Ce qui fait qu'elle est Anglo-Américaine... logique non ?

Relation de couple:
Célibataire endurcie !!

Clan:
Neutre, elle n'a pas envie d'être accrochée à quoi que ce soit.

Ce qu'il pense de cette "guerre":
Ridicule ! Le passé est le passé, qu'on laisse la mémoire de Lauren en paix !

.x.0.x.Nice?.x.0.X.

Caractère: Douce et sociale, Axelle a tout de la fille qu'on meurt d'envie de connaitre pour sa simplicité. Elle ne se prend pas la tête, ne prends pas la tête aux autres. Dotée d'un grand sens de l'humour, elle reste cependant très secrète quant à sa vie privée et affective, ceci étant un sujet assez douloureux pour elle. Si elle a des problèmes, elle ne les montre pas. Dans le genre "Je m'occupe des autres mais moi je m'en fous", Axelle pourrait avoir la médaille d'or ! Elle a malgré elle une grande rancoeur insoupconnée sous son regard de biche adorable, une immense haine en elle qu'elle cultive et cache, attendant le moment ou elle pourra enfin laisser exploser. Malgré ses airs effarouchée, elle n'en est pas moins redoutable dans la joute, tant verbale que physique. Tout ce qu'on peut vous souhaiter, c'est de lui foutre la paix quand elle n'est pas dans ses bons jours ! Au fond d'elle meme, une des personnes qu'elle déteste est Hell, pour une sordide histoire de coeurs. Pourtant, ce n'est pas pour Hell qu'elle garde cette haine sordide, enfin... pas seulement.
Maladroite, il lui arrive de se dévoiler sans se rendre vraiment compte de ce qu'elle avoue sur elle, mais est aussi extremement maladroite physiquement ! Si quelqu'un doit trébucher sur la seule racine qui pousse dans le désert du Sahara, vous pouvez être sûrs que ce sera elle !
Têtue et casse-cou, elle tiens tête aux gens qui s'opposent à elle, n'a pas peur du regard que les gens peuvent avoir sur elle, voyez, elle s'assume totalement ! La mode ? Non, elle n'aime pas, voire elle déteste. Tout ce qui lui fait penser à la mode lui fait penser à Hell, autrement dit : Cruella sur terre.
Pour le reste, je vous laisse le découvrir, vous trouverez de nombreuses facettes de notre personnalité.


Goûts:
Ce qu'elle aime ? La liste est bien longue... Mais celle de ce qu'elle déteste est encore bien plus longue ! On va vous laisser découvrir un petit extrait de ces longues listes. Elle aime la simplicité, la franchise dans les relations, ce qui est de nos jour une chose bien rare ! Curieuse, elle aime découvrir plein de choses toutes aussi différentes les unes que les autres, quitte à prendre des risques plus ou moins graves. Ah oui; une autre chose à préciser, étant casse-cou, elle aime prendre des risques; essayer des trucs a sensations fortes qui en feraient vomir plus d'un !
Artiste dans l'âme, allons donc !, elle adore jouer au piano, prendre les gens en photos. Pour elle, prendre des photos c'est capturer des moments, des instants pour l'éternité et toujours se rappeller. Elle a fait de magnifiques clichés mais possède aussi un superbe album qu'elle a appelé "bétisier", l'album contenant les photos des gaffes, des maladresses de toutes les perssonnes qu'elle connait; et même qu'elle ne connait pas ! Autatnt préciser qu'elle le continue encore aujourd'hui.
Plus important : elle est mordue de Mattew. Elle aime ses yeux, ses manières, sa voix, ses gestes, son somportement, cette facon qu'il a de porter à ses lèvres ses verres; qu'ils contiennent alcool ou eau. Elle est fascinée par le moindre de ses mouvements, passionnée par sa facon de vivre... seul point noir au tableau : sa petite copine.
C'est tout pour l'extrait de ce qu'elle aime; parlons de ce qu'elle n'aime pas !
Hell Wardolf, ses yeux de pervenche; ses paroles venimeuses, sa facon de vivre ! Elle n'aime pas la mode et tout ce qui tourne autour de ca. Elle ne supporte pas la lâcheté du genre humain, n'aime pas les hors-la-loi...
L'alcool, qui lui fait perdre ses moyens, qui la rens pompette en deux ou trois tours de main, les hommes qui ont tendance à prendre les femmes pour des objets. Quelqu'un écrit le mot "homme", elle lit "pervers". Elle les hait; les fuit; les insupporte. Ils la font vomir, sauf Mattew qui est son seul ami garcon et son meilleur ami, celui a qui elle confie tout. Sauf qu'elle voudrait un peu plus que de l'amitié de sa part. Quand elle est avec lui, elle oublie toutes ses rancoeurs; elle ne le met pas dans le tas de tous les autres types. Mattew c'est... Mattew !


Manie:
Quand elle est gênée, elle enroule ses cheveux autour de son index et se mord la lèvre inférieure.

Phobbie:
Les hommes ?

ambition:
Réussir, venger Lauren et récupérer Mattew !
.x.0.x.Look.x.0.x.

Description physique:
Du haut de son mètre 65, elle se considère comme étant trop petite. Effectivement; elle est obligée de se mettre sur la pointe des pieds pour embrasser une de ses connaissances sur la joue. Mince, elle frole les 50 kilos. Comment ca ? Maigre ? Ecoutez, elle essaye de manger tout ce qu'elle a sous la main mais ne prends pas un gramme, ce n'est pas de sa faute tout de meme ? Enfin bref... Des yeux d'un brun délicieux bordés de cils, des lèvres délicatement ourlées; finement rosées, un petit visage ovale tout mignon. Sa peau claire tranche avec sa cascade de cheveux. Quand elle la coiffe le matin, elle se dit qu'elle n'a pas une chevelure mais un crinière ! Epais; ébouriffés, ils lui donnent un air sauvage qui tranche avec cet air rangé qu'elle a sur le visage. Enfin bon... Ses cheveux sont bruns sombres, le soleiul révèle des reflets canelle dans la crinière de mademoiselle.
Un buste délicat; des longues james finement dessinées, elle n'a pas a se plaindre de son physique !


Style vestimentaire:
Plutôt simple, décontracté, elle est l'opposé de Cruella ! Elle ne porte pas de robes minis, d'échasses en guise de chaussures... Non, elle se contente d'un bon vieux jean confortable, un T-shirt sympa avec une phrase écrite dessus, un pull kangorou et des bonnes vieilles baskets. Ca, c'est la Axelle de tous les jours. Mais quand elle est en vacances, en week-end, elle porte des robes légères n'ayant rien de vulgaure, des tongues, un châle sur les épaules et un grand chapeau de paille sur le crâne. Allez chercher pourquoi elle tient au chapeau ! A ses poignets; toute une flopée de bijoux. des gourmettes avec des noms dessus; des bracelets brésiliens... Elle ne porte jamais de colier; elle a l'impression que ca l'étrangle... en revanche; elle a toujours aux oreilles des créoles en or et des barettes ou élastiques dans les cheveux.

Star sur l'avatar:Anne Hathaway

.x.0.x.Your life.x.0.x.

Rencotre des parents:
Jeune Anglaise fraîchement débarquée aux Etats-Unis, Anyset Green était l'héritière d'une grande fortune familiale. Apres la mort de son père, elle hérita de son argent et fila aux Etats-Unis ou elle pensait pouvoir faire fortune encore plus. Vous l'avez deviné, elle courrait apres l'argent et avait un caractère détestable. Sur son chemin, elle croise Dereck Answood, richissime businessman Américain, plongé dans la luxure et le désir d'avoir toujours plus que ce qu'il a déjà. Ces deux êtres foncierement identiques s'aimèrent donc, désirèrent devenir les plus riches des riches, impressionner, dominer le marché. Bientôt ils se marièrent, puis mirent au monde une fille, Axelle K. Answood, qui devint l'héritère de leur immense fortune quand ils moururent, deux mois apres sa naissance, la laissant à son oncle, Oscar Answood.

Histoire:
Lorsqu'Axelle naquit, elle était promise a un futur dans le luxe, l'argent et le caprice. Assurement, elle aurait finit comme mannequin richissime faisant milles et une fans, envieuses et ayant des milliers d'admirateurs?. C'aurait sûrement été sa vie si ses parents n'étaient pas morts deux mois seulement après sa naissance dans un vulgaire accident d'avion. Vous conaissez le refrain : manque de puissance, problème dans le système a oxygène, les pilotes qui s'endorment et donc crash aérien, pas de survivant.
Heureusement, sitôt leur fille était-elle née, Dereck fit son testament, tout comme son épouse et confièrent la garde d'Axelle au frère de Dereck : Oscar Answood, âgé de 20 ans à l'époque. Vous imaginezla galère, un jeune homme de vingt deux ans faisant ses études de médecine qui hérite d'une petite fille ? Autant dire qu'il n'était pas spécialement pour. Au début du moins. Il s'attacha rapidement à l'enfant et prit grand soin de la petite puce. Il lui offrit une éducation saine, sans caprice, était sympa avec elle, était un excellent père. Il se moquait totalement du fait qu'elle soit pleine aux as et avait apprit à sa nièce - qui l'avait entre temps rebaptisé "tonton" - les vraies valeurs : le bonheur, l'amitié et le sens de responsabilté.
A dix ans, Axelle était comme toutes les autres petites filles, avec ce meme sac Barbie rose bonbon -autant dire hideux ! - et allait à l'école sur son vélo (Barbie) et travaillait dur à la maison. Elle était toute contente car un garcon nommé Mattew s'etait assis a coté d'elle en classe et était devenu son meilleur ami. Déjà amoureuse de lui à l'époque, elle cultiva encore et toujours cet amour secret, le cachant aux yeux de tous.
Quand elle entra au collège, Axelle fit la rencontre de Lauren Mayer qui devint sa confidente, sa meilleure amie, malgré cette bande de crétins prétentieux avec qui elle trainait. Les deux adolescentes s'adoraient.
Puis Laurent mourut, tuée par une balle perdue. Axelle en fut effondrée, predant sa meilleure amie, faisant face pour la première fois - apres le décès de ses parents - à la mort et au manque lié à l'absence de cette personne.

Puis le choc, a 17 ans, un de ses professeurs, celui de Physique plus exactement, se rapprocha d'elle un peu trop soudainement, lui propsant mille et un rendez-vous pour réviser, histoire d'augmenter ses notes. Désireuse de faire remonter sa moyenne, Axelle fut contrainte a accepter un de ces rendez-vous. Pour son plus grand malheur. Au bout de la troisième scéance de rattrapage, elle ressortit de la salle ayant perdu sa virginité. Attention, elle n'avait pas couché pour avoir de meilleures notes, on l'avait forcé. Depuis; elle développa une haine farouche envers tous les hommes qu'elle connaissait, hormis Mattew, son meilleur ami d'enfance et son oncle, bien entendu. Personne ne su jamais quoi que ce soit de ce qui s'était passé; elle n'avait jamais rien avoué, persuadée que c'était de sa faute à elle.
Nouveau choc : Hell Wardolf, sa "meilleure amie" se mit à sortir avec Mattew. Rageuse; elle regarda ce triste spectacle et se vit condamnée a rester la meilleure amie de Mattez, sans jamais rien espérer de plus...

Aujourrd'hui, Axelle semble être une fille parfaitement saine et équilibrée, bien dans sa peau, sans racoeur... C'est du moins ce que l'on voit d'elle. Inscrite à l'université dans la section "photographie", elle a tout de la fille super sympa.


.x.0.x.Like and dislike.x.0.x.

Vanille ou chocolat?
Vanille, sans hésiter.

Chanson préféré:
Pendulum, Propane Nightmare.

banane ou kiwi?
Kiwi.

Bonbon préféré:
Dragibus.

Boisson préféré:
Jus multivitaminé. (Oh, quelqu'un de sérieux).

Livre préféré:
Fascination ; Tentation ; Hésitation... bientôt un quatrième suivra. Ah oui, c'est de Stepheny Meyer.

Film préféré:
Je sens que ca va être Hancock xD

Dernier film vu:
Hancock (bah tiens; quand on en parle !)

Dernier livre lu:
Hésitation en même temps que le Bal des Louves tome un et deux de Mireille Calmel.

Dernière chanson écoutée:
La numéro 2 de mon CD de Linkin Park !

Sport préféré:
Glandouille... euh non, le jogging et la natation.

Hobbies:
Le piano, le dessin, la photographie, la parlotte avec sa meilleure amie (via msn)...

Passions:
Lire, dessiner et jouer de la musique. Aussi photographier (j'ai comme l'impression de me répéter !) et voyager !!

Plat préféré:
Sushis !

Parfum préféré:
Kenzo.

Odeur préféré:
Vanille.

Couleur préféré:
Ca change selon mon humeur.

Couleur detesté:
Vert-brun genre caca d'oie.

Chanson détesté:
Toutes celles de Lorie, Britney Spears et ces sales blondasses qu'on devrait emplâtrer !

Genre de musique sur son Ipod:
Toutes.

Lieu préféré:
Ma chambre !!

Mer ou montagne?
Mer, qu'est-ce que vous croyez ?

.x.0.x.About you...you behind the computeur.x.0.x.

Surnom/pseudo (facultatif):
Darling (avec ca on saura qui c'est mdr)

Age (facultatif):
M'dame l'admin le sait déjà.

Comment avez-vous connu le forum?
Par harcellement moral intensif et journalier !!

Le forum sur 10:
Je n'ai pas envie de me faire taper; je vais dire 9.

Votre niveaux de rp sur 10:
je ne suis pas bien placée pour juger. Je dirais que ca dépend de la personne avec qui je fais du RP !

Votre présence sur le forum sur 10:
Ca risque de diminuer un peu, mais je dirai 6.


Dernière édition par Axelle K. Answood le Jeu 28 Aoû - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle K. Answood

Axelle K. Answood


Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 33
Localisation : Ailleurs !

Your true self
Clan: Celui de ceux qui n'en ont pas
Relationship:
Something to say?:

Axelle K. Answood [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Axelle K. Answood [en cours]   Axelle K. Answood [en cours] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:55

Exemple de post:
GRRRRRRRRRR ! Tu l'auras eu celui-la !!

Il faisait beau en ce samedi, j’étais en train de repérer les potentiels futurs membres de la « révolution »… Je gambadais à mon aise dans les ruelles de la zone A-löw. Je me souviens j’étais énervée ce jour-là. J’avais lu dans un des bouquins de la bibliothèque du Repaire que la définition du mot « low » en Anglais était : bas, faible. Donc ça me faisait assez « ch*er » pour être polie. Jusqu’au nom de nos habitations nous confortaient dans notre misérable condition de Néga’. Bon, mis à part ces trémas. Quelque part j’espérais qu’il n’y avait aucun rapport avec la zone A-löw et le mot faible. N’empêche que…
Ainsi donc, j’étais en colère. Furieuse. Mais je ne montrais rien, comme d’habitude ! Je faisais la folle, dans le sens propre du terme ! Gambadant, jouant avec les enfants dans les rues, riant aux éclats comme je l’aurais fait durant mon enfance.
Ils étaient si innocents ces bambins !

Je me suis finalement décidée à aller dans l’Arche, ça faisait un bail, un peu plus d’une semaine en fait, que je n’y étais pas allée. Allez, c’est parti !
J’ai erré une vingtaine de minutes entre les échoppes, me suis prit une glace à la fraise artificielle d’A-Eden, comme quand j’étais gosse. Je fermais les yeux, savourait le parfum de la sucrerie. Dans mon autre main, un bouquet de roses rouges que je vendait aux gens, pour me faire du fric tout en paraissant cinglée. C’était génial d’être folle !
J’ai ensuite repéré un type, grand, impassible qui se baladait dans les rues. Il me sembla intéressant, tout de suite. Alors j’ai commencé à le suivre, tranquillement. Je faisais cela avec un tel naturel qu’il ne voyait pas qu’il était suivi par une drôle de fille.
J’observais son comportement, ses crispations quand il touchait un Méta’… Tiens, il était de plus en plus intéressant. Je l’ai suivi dans les rues de l’Arche qui contenaient les boutiques chics. Intéressant, je m’apprêtais à l’aborder quand je sentis mon sang se glacer. Aussitôt j’ai oublié de lui parler, je l’ai oublié tout court comme on oubliait si facilement.

Une fille, blonde, grande, maquillée à l’outrance selon moi, talons hauts (comment ne tombait-elle pas ?)… Bref le prototype parfait de la Méta’ comme j’en croisais tous les jours. Sauf que celle-ci…
J’ai eu envie de lui sauter dessus, de la tuer, de l’étriper mais me suis mordue l’intérieur de la bouche et violemment appuyé dans mon pouce avec l’ongle de l’index. Comprenez (pour faire court) que je me faisais mal pour réussir à me contrôler.
Je la connaissais très bien, cette fieffée garce, cette blonde jalouse, ce monstre ! Hell C. Wardolf !
C’était elle qui avait prit l’homme de ma vie !! Vous vous étonnerez sûrement qu’une fille de 24 ans dise ça, mais si vous aviez vécu ma vie, vous sauriez. C’est elle qui avait tout foutu en l’air, cette ******.
N’empêche, elle était belle, je ne pouvais pas le lui enlever. A côté d’elle, dans ma salopette courte orange, mon top blanc, mes tongs noires à moitié défoncées, j’étais assez… pitoyable.
Son regard me croisa un instant. J’eu aussitôt peur pour ma liberté et la réalisation de la révolution. Allait-elle me reconnaître ? Non, elle semblait avoir la mémoire assez courte. Je me suis lancée. Je me suis approchée d’elle en sautillant, faisant gaffe à ne pas la tuer au passage par « inadvertance » en léchant ma glace, pépère. J’ai fini ma glace avant d’y arriver et ai reprit dans ma main droite mon bouquet de roses rouge sang.

- Bonjour !

Voix clair et joyeuse, celle d’une enfant. [Mode folle enclenché]. Je me suis approchée d’elle, un mètre nous séparait. Tiens, elle n’était pas avec son garde du corps ? Tant mieux, pas envie de souffrir aujourd’hui… J’ai sourit, l’ai regardée avec des yeux émerveillés, telle une innocente gosse pleine de joie de vivre.

- Vous êtes très jolie mamoiselle !

Je me suis trompée sur le mot mademoiselle. Volontairement bien sur. J’ai sautillé sur place, comme surexcitée et folle de joie. J’ai avisé ses sacs. Ouah ! Elle ne se faisait pas de soucis d’argent la blondasse ! Toutes les boutiques les plus friquées du coin ! J’étais morte de rire devant cette futilité qu’elle pouvait montrer, on n’est pas blonde et Méta’ pour rien tout de même ! J’ai continué, sautant sur place.

- Ouaaah ! Des sacs Michi® ! La classe ! Ma maman rêvait tout le temps d’aller faire un saut dans cette boutique et d’acheter tous les sacs qu’elle voulait ! Vous devez avoir tellement d’argent pour vous permettre de payer tous ces vêtements ! Vous devez avoir un tas d’amoureux tellement vous êtes belle !

Les compliments. Les Métas’ carburaient à ça. Balancez avec autant de naturel possible tout un flot de compliment, même s’ils sont faux, et ils vous souriront de toutes leurs dents ! Et ils seront aimables, n’en demandant rien de plus. Et la femme que j’avais devant moi, Hell, était pire que les autres. Elle allait, un jour, faire une overdose de compliments (j’étais prête à le parier).
J’ai remit mes cheveux derrière les oreilles, toute souriante, rajustant la fleur que j’avais plantée
derrière mon oreille droite, me donnant un air « bohème ».
J’ai prit de mon bouquet une grande rose rouge et ai rougi, comme une gosse. C’est étrange mais je compare ma folie à celle des enfants. Peut-être parce que les enfants sont fous de grandir et de rester dans cette ville si monstrueuse.
Je la lui ai tendue, du bout des doigts. Elle allait adorer la couleur, penser qu’elle s’accordait parfaitement avec son rouge à lèvres. Mais aussi parce qu’elles étaient rouge sang. Et j’étais prête
à parier qu’elle adorait le sang.
En fait, c’était un vampire qui pompait toute vie aux Négas’.
Vampire…
Un jour le lui hurlerait au visage, accusation cinglante. Elle comprendra a tout à fait à quoi je faisais allusion. Quelle délicieuse perspective !


Code du règlement
(grrrrrr) Vu par Hell <3 [the best n'admin ever...Pas vrai London? xD] (t'es contente ? tortionnaire !!)
Revenir en haut Aller en bas
Hell C. Wardolf

Hell C. Wardolf


Messages : 12
Date d'inscription : 21/07/2008

Your true self
Clan: I'm not in any team... Some would say it's because I have my own team... Maybe... Who knows?
Relationship:
Something to say?:

Axelle K. Answood [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Axelle K. Answood [en cours]   Axelle K. Answood [en cours] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:03

Ooooooooooooooh... Retour du surnom détesté xD Oui "Cruella", c'est moi xD [enfin...C'est Hell quoi]

Bref, début de fiche parfaite,miss ^^

On est pas des tortinnaire ni des dictateurs... On veut juste des personnes capables d'endurer une fiche longue, ça prouve (notament) leur bon niveaux de rp xD

Bref, une fois la fiche finie, tu seras évidement validé ^^

Have fun sur le fow' (et casse pas l'ordi avant la fin de ta fiche)
Revenir en haut Aller en bas
London F. Mac Lane
Admin
London F. Mac Lane


Messages : 39
Date d'inscription : 20/07/2008

Your true self
Clan: Che[y] London! London's team is the best! Vote for London!
Relationship:
Something to say?:

Axelle K. Answood [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Axelle K. Answood [en cours]   Axelle K. Answood [en cours] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:04

Validé !


Bienvenue sur le fofo et amuse-toi bien miss.
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight-city.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Axelle K. Answood [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Axelle K. Answood [en cours]   Axelle K. Answood [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Axelle K. Answood [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axelle's Mobile Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starlight City :: Here you go :: Who are you?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser